Re: désir de participation

On Mon, Feb 10, 2003 at 09:10:09PM +0100, Debian User wrote:
> bonjour, je debute dans le monde libre et j'aurais aimé savoir si c'etit
> possible de participer au projet de traduction debian. Je voudrais
> principalement traduire. Aurait il une possibilité?
> merçi de votre réponse

Bonjour,

et bienvenue à bord. Tu devrais commencer par lire la FAQ de cette
liste <URL:http://www.fr.debian.org/intl/french/debian-l10n-french-faq.html>
Il faut surtout que tu réfléchisses sur la façon de contribuer qui te
semble la plus adaptée à ta position (en termes de conexion au réseau,
de connaissances diverses, etc).
Comme tu as dû t'en rendre compte, on a mis au point sur la liste des
procédures qui permettent de faciliter le travail, mais du coup cela
déconcerte les nouveaux venus. N'hésite pas à poser des questions si
tu ne comprends pas ce qui se passe.

Denis