[ddts] ! pas toucher ! tests en cours !

Bonjour,

Je fais des tests sur une nouvelle version de ddtc, pour cela, j'ai
demandé des descriptions à traduire :
  phpgroupware-preferences
  vrweb
  quantlib-ruby

Merci de NE PAS y toucher, ni traduction, ni relecture.

Je demanderai à Iznogood, Fatmama, et Christian de relire ces
descriptions dès que j'aurai réussi à les faire analyser par le script
(et oui, même là j'ai un problème) et à les traduire.

La partie relecture semble fonctionner correctement, mais pour la tester
je n'ai pas besoin d'aide.

Pour, tout le reste, vous pouvez continuer à travailler.

Merci

Nicolas