[ITT] po://base-config

Hello,

Joey Hess vient de fermer un vieux bug dans lequel je rallais que tout
n'était pas traduisible dans base-config. Mes souhaits sont réalisés, reste
plus qu'a faire le boulot.

après avoir joué pour que le po/Makefile fourni fonctionne, je commence à
traduire mes royales 13 entrées, et je bloque sur ceci :

msgid "aptitude - pick tasks or drill down to individual packages, $choices"

Je vois ce qu'ils veulent dire avec drill-down. Un truc comme descendre dans
les moindres détails.

Sachant que c'est à coté de
"tasksel - quickly choose from predefined collections of software, $choices"
"$choices nothing - you may manually run apt-get or any of the above later"
msgid "dselect - old package selector (experts only), $choices"

Donc, il *faut* que ca tienne en une ligne. Et là, je ne sais pas.

Merci, Mt.

--
Computers are not intelligent. They only think they are.