Re: [DDR] webwml://security/2002/dsa-223.wml

On Tue, Jan 07, 2003 at 11:07:25PM +0100, Fabrice Lorrain (home) wrote:
[...]
>     ^^^ c'est bon, ms ca ne traduit pas entierement l'idee "d'upstream
> author". Je seche. Des propositions ?

Bof, on a pris l'habitude chez Debian de parler d'« upstream author »
par opposition aux développeurs Debian, mais le terme d'« auteur » est
suffisant.
En revanche la tournure me gêne, je préfère :
  Une faille de sécurité a été découverte dans geneweb, un logiciel de
  généalogie avec une interface web. par son auteur, Daniel de Rauglaudre,

Denis