Re: [DDR] webwml://News/2003/20030102.wml

Je vous souhaite à tous la bonne année... ;-)

Voici donc ma première de cette année...

@+

Norbert

Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> a écrit

> voici la traduction de la dernière nouvelle. Merci par
> avance pour les relectures.
> (Alpha, PA-RISC, IA-32 et IA-64). Des compilateurs
> sont installés afin que les auteurs de logiciels
> puissent tester si leurs logiciels compile sur ces
> plate-formes.

Des compilateurs sont installés afin que les auteurs de
logiciels puissent vérifier si leurs logiciels compilent
sur ces plate-formes.

> objectif principal est de fournir aux développeurs un
> accès à du nouveau matériel faisant fonctionner divers
> système d'exploitation et logiciels HP...
systèmes d'exploitation...

> ainsi que ceux de tiers. Lorsque vous vous
> enregistrez, vous recevez un compte shell gratuit que
> vous pouvez utiliser pour vous connecter sur la grande
> variété de systèmes qui se trouvent sur le réseau
> Test Drive et vous pouvez essayez les logiciels et...
      vous pouvez essayer les logiciels