Re: [ddts] Mise à jour, paquets orphelins avec rapports de relecture ouverts

Le mardi 20 août 2002, Denis Barbier écrit :
> On Tue, Aug 20, 2002 at 01:02:37AM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> [...]
>
> Bizarre, celui-là, je l'ai demandé hier.
> Il reste peut-être orphelin tant que je n'ai pas renvoyé de traduction ?
normalement non, pour éviter qu'elle ne soit envoyée à quelqu'un autre
en même temps. Il y a quelques cas.

> Désolé de poser cette question bête, j'ai lu la FAQ, mais n'ai pas
> compris comment il fallait procéder si je voulais changer des phrases.
> Il faut renvoyer la description au serveur en attachement, mais quelle
> commande faut-il lui donner en sujet du courriel ?
aucune en particulier, tu peux mettre « nothing » si tu n'as pas de
commande à effectuer ou une commande qui sera exécutée en plus de la
prise en compte de ce qui est attaché.

Nicolas