[ddts] rapports de relecture ouverts

Bonjour,

J'ai récupéré la liste des rapports de relectures ouverts depuis un peu
longtemps (plus de 30 jours) et envoyé ce qui le concerne à chaque
traducteur. Le but étant de faire chuter fortement le nombre de rapports
ouverts (447 hier).

Pour récupérer les rapports de relectures, deux solutions :
- get <nom du paquet> fr noguide
  permet de récupérer la dernière version de la traduction avec les
  rapports (attention il n'y sont pas toujours tous, je ne sais pas
  pourquoi) ;
- getbug <numéro du rapport> fr noguide
  permet de récupérer le rapport indiqué.

Merci de faire votre possible pour corriger tout ça assez rapidement.

J'enverrai la liste des descriptions orpheline ayant des rapports
ouverts la semaine prochaine pour poursuivre ce travail (environ 350).

Nicolas