Re: inscription

Bonjour,

Le mieux est de commencer par lire la FAQ de la liste debian-l10n-french et
plus généralement les documents auquels tu peux accéder depuis la page
principale du projet de traduction :

http://www.debian.org/international/french/index.fr.html

Si tu n'es pas encore abonnée à la liste debian-l10n-french, tu devrais t'y
abonner (voir dans la FAQ comment s'abonner). Il n'y a pas besoin d'autre
inscription.

Si tu as des questions dont la réponse n'est pas dans la FAQ ou s'il y a des
choses que tu ne comprends pas dans la FAQ, n'hésite pas à nous poser des
questions.

A+,
Christian.