Re: [ITT] ddp/manuals.sgml/java-faq/debian-java-faq.sgml

Bonjour

> Ce document n'est plus maintenu, il n'est peut-être pas judicieux
> d'en commencer une traduction.
J'ai contacte le responsable et je vais surement prendre la suite.
Pour l'instant, il commitera mes patches dans CVS mais a long terme,
il faudrait que je devienne developpeur Debian (olala!). Je commence
par la traduction en francais. De cette maniere, je prends connaissance
avec le document et les changements de l'originel n'en seront que plus
faciles :-)

Willy
PS: peut-on devenir developpeur pour seulement ecrire de la doc ?

--
Willy Picard                        e-mail: picard@kti.ae.poznan.pl
Dept. of Information Technology     www:    http://www.kti.ae.poznan.pl/