Re: Avis pour une description de paquet du ddts

Eh oui, je continue à essayer de suivre la liste, même si je ne peux pas
encore recommencer à vous prêter main forte.

Mais les dernières nouvelles étant bonnes, je pense être bientôt à
nouveau disponible :)

Le jeu  1 aoû à 12:13 (+0200), fbothamy@mail.dotcom.fr a écrit :

> Comme je le comprends, il s'agit de la première interprétation.

C'est aussi mon avis, avis qui repose sur le fait que "highlight" est
très souvent utilisé pour désigner les points forts dans les
documentations techniques que j'ai lues.

A++
Mercen