Re: DDTP ?

Le mardi 11 juin 2002, Arthur écrit :
> Bonsoir,

> J'aimerais bien aider à la traduction des descriptions de paquets, j'ai
> suivi la doc pour pouvoir avoir des descriptions de paquets à traduire.
> Mais j'ai l'impression que c'est pas très vivant de ce côtés là.
> Quelqu'un aurait-il des infos à me donner là-dessus ?
l'équipe française utilise ddtc, un client que j'ai fait à partir d'un
script de Martin, il est disponible en ajoutant la ligne suivante dans
ton sources.list :
deb http://nico.bertol.free.fr/debian bertol/fr/

> Est-ce que c'est toujours au programme et si oui à quelle adresse
> faut-il que j'envoi un mail ?
ddtc s'occupe de tout, il y a des pages de manuel à lire (en français)

rem. : pour le moment, il serait peut-être préférable de faire de la
relecture, mais si tu préfère traduire, rien ne t'en empêche bien
évidemment.

Nicolas
(coordonateur pour les traductions françaises)