Re: A relire: devel/join/nm-step1.wml

On Mon, Jun 10, 2002 at 03:26:47PM +0200, Martin Quinson wrote:
> Je fais un mail publique pour m'entendre dire la regle du subjonctif une
> 2000ieme fois:

> je dirais "se soit"

Mhh, « après que » est suivi de l'indicatif, sauf erreur.
Mettre le subjonctif est une faute, même si, il me semble, l'usage en
est maintenant permis.

À moins qu'il n'y ait des exceptions, et à ce moment, une leçon de
grammaire/conjugaison est la bienvenue :-)

--
Manu
/*

B : Se faire égorger par les loups ou déchiqueter par les ours, c'est rien ! Parlez-en à la télé ! Moi, ce que je voudrais... c'est arrêter de me faire enculer par le berger !!
*/