Re: Relecture du debian-euro-support HOWTO

On Sat, Jun 08, 2002 at 04:20:54PM +0200, Arthur wrote:
> Bonjour,
> Je viens de relire ma traduction du debian-euro-support HOWTO et je la
> poste ici pour nouvelle relecture (pour ceux qui ont le temps) et pour
> traduire quelques mots qui y sont encore présenten anglais.
> Aussi, pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour l'inclure dans
> le CVS officiel, et les modifications à apporter si il y en a à faire ?
[...]

Bonjour,

pour mettre ta traduction dans le CVS, tu l'envoies sur la liste en
demandant à ce que quelqu'un la mette, et ça sera fait par une des
personnes ayant le droit d'écrire dans le CVS.
Il faudrait que tu ajoutes tes coordonnées dans un commentaire, pour
que ceux qui ont des remarques sur la traduction sachent à qui les
envoyer. Il faudrait aussi que tu indiques quelle version du CVS tu
as traduite, cela permet de savoir si le document est à jour.
La mention du numéro de version de l'original (0.92, du 7 mai 2002)
n'est pas suffisante, car on ne sait pas si ce numéro représente
de façon univoque le document.

Denis