Re: Abandon de poste

On Sat, Apr 27, 2002 at 06:49:09PM +0200, Matthieu Perotin wrote:

> =)
> Bonjour tout le monde, j'ai jamais posté sur cette liste, mais ça fait un
> petit moment que je me dis que je pourrai peut-être être utile ici... Si
> je peux l'être, ce serait avec plaisir, Martin si tu as besoin d'un coup
> de main n'hésite pas à me le faire savoir.

Salut Matthieu. (je vous présente, tout le monde, voici Matthieu ;)

Bien sûr que tu vas pouvoir nous aider. Mais pas sur ce coup. Faut avoir les
droits d'écriture dans les CVS pour faire ca. Mais en revanche, à cette
addresse, http://www.debian.org/international/french/index.fr.html tu
devrais trouver un document cherchant un traducteur qui te convienne.

Tu choisis, tu nous dis lequel t'as choisi, tu traduit, et tu nous donne ta
traduction. Sounds good, non ?

Bye, Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, tu dis pas non a tout bout de champ, ou alors
au bout du champ de tir.