Re: [DDR] boot-floppies/documentation/fr/partitioning.sgml

On Mon, Apr 15, 2002 at 11:31:17AM +0200, Guillaume Allègre wrote:
> Traduction reprise de celle d'Eric, avec réorganisation du document
> depuis la précédente VF.

Merci, je l'enregistrerai ce soir.
Avec en plus dans l'en-tête
   <!-- original version: 1.53 -->
afin de pouvoir utiliser le script doc-check sur ce fichier.

> Ca s'affole aussi dans la VO : 6 révisions en 2 jours.

Dans un premier temps, ce n'est pas la peine de vouloir faire de la
traduction simultanée, il vaut mieux continuer de traduire ce qui est
vraiment obsolète, on fera les mises à jour ensuite.

Denis