Re: portage

On Thu, Apr 11, 2002 at 02:10:53PM +0200, Oualmakran Youssef wrote:
> Salut,

> C'est quoi dfstp  ?

http://dsa.tuxfamily.org/

Le principe est qu'un petit groupe de personnes ayant un même centre d'intérêt
peut fournir rapidement une traduction. Celle-ci est enregistrée, puis les
relecteurs de la liste peuvent parfaire le travail.

> Pourquoi pas simplement  installer un wiki quelque part , c'est pratique
> et cela ne demande pas (beaucoup) de maintenance particulière.

Bin oui, yaka ;)
Il faudrait aussi avoir une interface mail, comme pour les descriptions
de paquets, pour les ceusses (comme moi) qui sont pas wiki-compliant.

Denis