Re: [DDR] documentation/fr/appendix.sgml

On Wed, Apr 10, 2002 at 06:11:42PM +0200, Eric Van Buggenhaut wrote:
> [...]

[...]

> Je ne connaissais pas   ... bien pratique ! D'autre part je suis
> _certain_ qu'on ne place pas d'espace avant: une virgule, un point, un
> point-virgule. J'ai vu que tu avais placé xxx ; xxx plusieurs
> fois. Je ne sais pas quelles sont tes références, si tu en as
> passe-moi le lien, j'ai fait mes études universitaires en Philosophie
> & Lettres, j'ai eu des cours de typographie et on m'a toujours appris
> à 'coller' la virgule au mot la précédant.

Bon, je vois que selon certains auteurs, une espace fine peut être
remplacée par   en HTML. J'imagine que la discussion aura déjà eu
cent fois lieu sur cette liste.

Si la règle est bien de suivre les 'Règles Typographiques en usage à
l'Imprimerie Nationale', il faudrait également placer les accents sur
les capitales. Mais j'imagine que la discussion aura déjà ...

--
Eric VAN BUGGENHAUT
Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be