Re: URGENT [etait: Re: [DDR] documentation/fr/appendix.sgml]

On Wed, Apr 10, 2002 at 05:26:28PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Pierre Machard écrivait :
>
> [...]
>
>  > Pour la précision de Patrice attention à DOS et MS-DOS, y a des DOS
>  > exotiques de type PC-DOS et autre.....Enfait je suis confronté au même
>  > problème pour la truduction du boot-new.sgml.
>  >
>  > Dans le boot-new.sgml, il manque pas mal de balise <file> et autre <prgn>.....
>
> Arrrghhh. Je croyais que j'étais le seul à vérifier documentation/fr
> depuis le retrait de Jérôme. J'étais en train de recorriger
> boot.news.sgml aussi !
>
> Urgent !!!

Hmmm, exact, je n'ai pas souvenir d'un message de Pierre disant qu'il
s'en occupait.

Au dessus du répertoire documentation/ il y a aussi le fichier README-Users.m4
à traduire.
Éric, est-ce que tu sais s'il reste encore d'autres choses à traduire ou à
mettre à jour ?

Denis