ddts et relectures en général

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas trop si je mets beaucoup de temps à répondre à vos
courriels concernant le ddts, je suis de moins en moins souvent chez moi
pour raison syndicales et les abrutis de chez apple ont mis une saleté
de winmodem dans leur powerbook donc je ne peux pas me connecter en
dehors de chez moi en passant par mon pc.

Pour les relectures, vous vous êtes aperçu que depuis plus d'un mois je
n'ai pas dû relire le moindre document, c'est par manque de temps, je ne
sais pas quand je pourrais reprendre. Par contre je travaille toujours à
faire un script pour les demandes de relectures postées au format
« [ddr|relu] xxx://chemin/vers/le/document », même si je ne peux pas y
consacrer tout le temps que je souhaiterais.

Nicolas