Re: [ddr] templates x-ttcidfont openldap libnss-ldap libpam-ldap

On Thu, 2002-03-28 at 10:28, Thomas Marteau wrote:
> [...]
                     ^^^
cela n'a t'il pas un sens de futur ?

Cette option vous permettra la conceptions d'utilitaires de mots de
passes utilisés par pam, afin d'être à l'aise comme si vous désiriez
changer le mot de passe en local.

Je sais c'est un peu banqual, faudrait le remettre en forme, mais to
behave donne l'idée (à mon humble avis) qu'on est bien, qu'on se tient
bien, cool, pepere, donc, c'est cool de changer le mot de passe,
vraiment comme si on travaillait sur sa propre machine...

> Cette option vous permet d'avoir les utilitaires de mots de passe de
> PAM, ce qui
> rend la gestion des mots de passe aussi simple que s'ils étaient en local.
>
> Thomas.
>

> --

                        Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+