Question de traduc

Bien le bonsoir (ou bonjour) à tout le monde.
Je m'interesse à la traduction en général (c'est ma façon à moi de
remercier le monde du libre, ne sachant pas faire de C).
Je suis en train de faire la traduction d'un bouquin en ligne (c pas de
la pub), et vos connaissances me laissent sans voix.
Je ne désire pas faire de bruit inutile, mais je suis tombé sur un os
(pas un OS) dans ma traduction et je désirerais avoir un avis.
La traduc est du livre de Zope et la phrase en question est:

_Undo Details and Gotchas_.

Quelqu'un dans l'assemblée pourrait-il me dire ce que veux dire Gotchas.

Merci d'avance, et je suis au courant que je risque de me faire huer,
mais bon...

--

                        Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+