Re: Debian GNU/Linux versus Debian GNU-Linux

Le jeu 21 mar 2002 à 16:02 +0100, Martin Quinson a écrit :

> Ah non, c'est hors de question. Il est clair que nous DEVONS utiliser
>
>              - \ | / -

Bien sûr, mais tu as omis l'argument principal : la barre doit
naturellement tourner dans le sens de la spirale Debian : sens horaire.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team