[ddts] getbug

Bonjour,

J'ai ajouté une nouvelle commande pour le ddts :
  getbug n1 n2 ... nn
Elle permet de récupérer les rapports de relecture numéros n1 à nn.

Je vais fournir aux traducteurs la liste de leurs rapports ouverts afin
qu'ils puissent les demander et apporter les corrections nécessaires ou
clôturer les rapports.

J'ai aussi modifier le système de modification des adresses et il
devrait être possible de modifier toutes les adresses dans toutes les
descriptions (même celles qui n'ont pas de nom pour lee ddts, ce qui
n'était pas le cas avant) donc si vous avez encore des messages qui
n'arrive pas au bon endroit, dites-le moi en me fournissant :
  ddtc --verbose 9 | grep mail_from

Je ne serai pas joignable à partir de samedi midi jusqu'au samedi
suivant vers midi pour cause de congrès syndical.

a+

Nicolas