Re: Problèmes sur les pages Debian francophones

On Fri, Mar 15, 2002 at 08:30:46PM +0100, Pierre Machard wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> il semble que la page d'accueil debian.org connaisse quelques petits
> soucis avec le « dsa-120 » qui apparait 2 x...

Exact, il apparait que le script d'affichage des DSA ne marche que
si <define-tag description>...</define-tag> est sur une seule ligne.
À mettre dans votre FAQ :)

Je vais corriger les fichiers qui posent problème.

> De même, les dernières alertes ne sont pas affichées.
>
> Autre problème avec la page concernant les DWNs..(je voulais voir un peu
> le rendu de mon travail), la dernière Debian Weekly News n'apparait
> pas dans la liste...alors qu'elle l'est dans la version anglaise.

Même problème, je vais m'en occuper aussi.

Denis