Re: contact.wml (merci, Guillaume)

Toujours pas.
contact.fr.html(117): unknown element
<A HREF="HTTP://BUGS.DEBIAN.ORG/BOOT-FLOPPIES">.
contact.fr.html(117): unmatched </A> (no matching <A> seen).
contact.fr.html(117): unmatched </P> (no matching <P> seen).
contact.fr.html(146): illegal context, <DL>, for text; should be in DT or DD.

Je pense que les tags en majuscule sont une mauvaise chose, et c'est pour ca
que j'ai gardé les messages de weblint à ce sujet...

Bye, Mt.