Re: [VOTE] GNU/Linux ou GNU-Linux

Thomas Marteau a écrit :

> Bonjour Nicole,
>
>         Je pense que tu as voté en ton âme et conscience mais:
> http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/questions.htm
>
> On lit un titre:*
> Distribution Gnu-Linux pour GRAND PUBLIC*

Oui... bonne remarque... Je trouvais tout simplement plus esthétique de
l'écrire de cette façon. Maintenant que le problème se pose de manière
explicite, je vais remettre les choses en ordre(sauf si la 2nd version
est choisit). En effet, bien que pour moi ce problème n'en soit pas un,
j'ai opté pour la solution me paraissant la meilleure, à savoir, garder
l'existant. C'est un choix tout à fait pragmatique pour un problème qui
pour moi ne relève pas de la philosophie. Effectivement j'ai voté en mon
âme et concience ;-)

Je vois que tu as l'oeil alerte. Puis-je dans l'avenir lui soumettre
quelques pages ou docs destinés à être communiqués au plus grand nombre
? Cela me serait bien utile dans mon projet pour dépister les
éventuelles coquilles de même type. C'est une façon, pour toi de
participer si le coeur t'en dit. En tout cas merci pour la remarque.

nicole.
--
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :