Re: [DDR] webwml://News/2002/20021216.wml

Bonsoir à tous,

Le Mon, 16 Dec 2002 16:58:51 +0100
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a tapoté sur son clavier :

> -à profit leurs temps et leurs efforts afin de produire l'ensemble des systèmes
> +à profit leur temps et leurs efforts afin de produire l'ensemble des systèmes
>  d'exploitation libres Debian GNU/Linux et Debian GNU/Hurd.</p>

Entièrement d'accord.  Le temps est  un « indéfini numérique »  (je ne
sais pas comment il faut dire...) : on a _du_ temps.

Par contre, je rajouterais cette correction :

 <h2>Mises à jour de sécurité</h2>

-<p>Cette révision contient les mises à jour de sécurité suivantes à la
+<p>Cette révision contient les mises à jour de sécurité suivantes pour la
 publication stable. L'équipe en charge de la sécurité a d'ores et déjà publié
 un bulletin d'alerte pour chacune de ces mises à jour.</p>

Je préfère le pour mais le à se défend...

Aussi, pour chipoter, il  faudrait mettre « errata » en italique, mais
je n'ai  aucune idée de  comment mettre en  italique en wml  (c'est de
l'HTML ou du XHTML ?).

Yannick

--
Un système est dit « sûr  » quand il est éteint, débranché, blindé par
une carapace de  titane, coulé dans du béton, et entouré  à la fois de