Dico partagé en ligne

Salut les ptits clous,

Ca y est, on a un dico partagé en ligne. Merci les gens de KDE d'avoir
développé le soft, et merci à tuxfamily de l'héberger pour nous.

L'adresse est :
http://debdict.tuxfamily.org/cgi-bin/kdedict.cgi

Pour l'instant, il n'y a strictement aucune définition dans la table, car
j'ai la flemme de la remplir. En revanche, je suis prêt à ouvrir un compte
en écriture à quiconque en fera la demande par mail privé (n'oubliez pas de
me donner le nom/mot de passe que vous souhaitez utiliser).

Quand on aura un peu de contenu, je chercherais comment convertir le contenu
de la base en fichier pour dictd, histoire qu'on puisse utiliser le dico en
local.

Merci, Mt.

--
Parfois, je pense que la meilleure preuve qu'il existe des formes de vie
intelligente dans l'univers, c'est qu'aucune n'a essayé de nous