Re: [DDR] webwml://security/2002/dsa-20[5|6|7].wml

Le Sat, 14 Dec 2002 04:13:12 +0100
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a tapoté sur son clavier :

> Je pense comme Thomas : chaque débordement est relatif à un seul
> tampon. Je ne crois donc pas qu'il faille mettre le "tampon" au
> pluriel.

Salut !

En fait,  ça dépend de  ce qui se  passe techniquement et comme  je ne
suis pas programmeur, je ne sais pas trop...

S'il y a un seul tampon de mémoire sur une machine, alors il faut dire
« des débordements de tampon » (et pourquoi pas _du_ tampon).

Par contre, s'il s'agit de  plusieurs tampons, il faut AMHA dire « des
débordements de tampons » car il  y a plusieurs tampons qui débordent,
même si chaque débordement ne concerne qu'un tampon.

« Les ruptures de digues ont inondé la Camargue. »

Grammaticalement,

Yannick

--
Un système est dit « sûr  » quand il est éteint, débranché, blindé par
une carapace de  titane, coulé dans du béton, et entouré  à la fois de