[Relu] webwml://devel/join/nm-step1.wml (Etait: Debian WWW CVS commit by mquinson: webwml/french/devel/join nm-step1.wml)

Salut à tous !

Désolé pour le retard, mais j'ai eu un week-end assez chargé.
(D'ailleurs, comment se fait-il que les BSP se déroulent toujours
pendant des week-ends où je suis occupé ?)

Enfin, bref, voici la version relue et corrigée de nm-step1.wml. Et
merci à François de Ryckel et Philippe Batailler pour leurs relectures.

A+

Nicolas