Re: [DDR] [MàJ] webwml://devel/join/nm-step1.wml

 Nicolas Boullis <nboullis@debian.org> écrivait :
  « Salut à tous !
Salut,
  «
  « Avec un certain retard (hum !), voici enfin ma mise à jour de
  « devel/join/nm-step1.wml .
  « Comme c'est ma première DDR pour une mise à jour, je sais pas trop ce
  « qui est préféré, donc je vous envoie à la fois la nouvelle version, et
  « la rustine à appliquer à la version dans le CVS.
  «
Pouvoir lire la page en entier est agréable. C'est une façon de se mettre
à jour.

  « Merci d'avance pour les relectures,
En voici une :

  « +  des logiciels utiles ou en fornissant des documentations utiles et
fournissant

  « +  d'informations sur le système d'intercesseur, vous pouvez consulter
le système de l'intercesseur
ou
d'informations sur les intercesseurs
a+