Re: J'ai pas l'air malin

> Comme personne n'est capable de fournir des raisons pour justifier ce choix,
> il faudrait peut-être en changer ;)

Si si, en ce qui concerne les raisons, voici comment ça se passe pour moi :

Pour aller plus vite, j'utilise souvent l'interface courriel chez mon
fournisseur (comme je fais en ce moment aussi), avant même de récupérer les
messages.

Or, quand j'essaie d'ouvrir les attachements provenant de la liste, ça se résoud
très souvent par un "internal server error".

Et quand ce n'est pas le cas, alors c'est mon navigateur qui perd le nord avec
les fichiers wml et me jette un "xml parsing error" à la figure.

Résultat : à la place d'aller plus vite, c'est tout le contraire...

@+

Norbert