Re: [ddr] manpage defoma.1

On Tue, Nov 05, 2002 at 01:54:31PM +0100, Antoine Gémis wrote:

> J'ai remplacé par ceci qui me semble plus lisible, je pense
> que l'ouverture de la première chaîne entre guillemet est facultative,
> de même que la fermeture de la dernière.
> .IR "do-install-* " et " do-remove-*"
>

> Je crois que ca s'explique comme ca:
> .IR do-install-* " et " do-remove-*
>                  12  34
>
> 1 ferme les guillements pour do-install-*
> 2 change de style (espace)
> 3 change de style (espace)
> 4 ouvre les guillemets de do-remove-*

Je dirais que c'est un peu différent :
 - le premier espace après do-install-* indique un changement de
   l'affichage.
 - " et " est interprêté comme un bloc et est affiché tel quel à la
   manière du shell en changeant le style. ($ echo "foo bar")
 - Le second espace remet l'affichage en souligné.

--
Success is getting what you want; happiness is wanting what you get.