Re: [DDR] questionnaire debconf netcfg

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
  « >
  « > Ok, ça c'est pour un questionnaire debconf « normal ».
  « > Mais, avec un questionnaire po-debconf ?
  «
  « C'est tout pareil, sauf que les sauts de ligne non significatifs (i.e. pour
  « la mise en page) sont remplacés par un espace.
  «
  « > Avec le mode po d'emacs, je ne peux créer qu'une seule ligne (pas de \n)
  «
  « Heu, comprends pas, il doit bien être possible d'inclure des \n.

Si je mets des \n, ils apparaissent dans le fichier !
C'est normal, me diras-tu !
Mais dans un autre message tu disais qu'il fallait enlever les \n !
Comprends pas non plus :(
a+

--
Philippe Batailler