Re: [manpages] Rapports de bogues

On Wed, Oct 30, 2002 at 10:22:32PM +0100, Julien Louis wrote:
[...]
>  J'ai bosser pour rien en fait :-(
>
> Pour ce paquet il y a aussi le fait que la version de cette archive en
> est à la version 0.9.5 et que la version debian en est à la 0.9.3
>
> http://perso.club-internet.fr/ccb/logiciels/index.html

À propos de cela. J'ai envoyé tout à l'heure un email à Vincent
Renardias pour lui demander s'il souhait encore s'occuper de ce paquet
car je suis intéressé pour le prendre en charge.

Si Vincent souhaite encore s'occuper de ce paquet, on peut peut-être lui
proposer de faire un NMU.

Donc ne t'inquiète pas, Julien ton travail n'est pas perdu :-)
Pour participer à Debian, il faut savoir s'armer de patience.

Amicalement,
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org