Question sur le securing-debian-howto

Bonsoir à tous,

pour le securing debian howto, il serait bien de savoir si Edi continue
de s'occuper de ce document. Ça consiste en centraliser les relectures,
et mettre à jour le document. Ça fait plusieurs jours que des relectures
ont été postées, il ne faudrait pas que ces relectures tombent dans
l'oubli.

Pour info, je veux bien m'occuper de coordonner les relectures et mises
à jour. (ce n'est qu'une proposition rien de plus)

Il faut ensuite que les personnes qui ont bossés sur ce document
puissent indiquer ce qu'il faut faire. Comme l'a précisé Denis,
faut il publier une version traduite, mais pas à jour, ou alors attendre
la mise à jour avant de publier ?

a+
--
                                Pierre Machard