Re: securing-debian-manuel

On Fri, Oct 25, 2002 at 09:30:49AM +0200, Philippe Batailler wrote:
> Salut,
> Oh, traducteurs, ne vaut-il pas mieux d'abord mettre à jour ?

Release often, Release early...

Je serais plutot pour mettre en ligne cette version, et travailler (encore
plus) dur pour mettre à jour par la suite...

A mon humble avis, mieux vaut une "vieille" (c'est tout relatif) version que pas de version francaise en ligne.

Juste mes 0.33 Euros...

Arnaud.

PS: Et a titre personnel, c'est assez frustrant d'avoir travaille dessus et que
(quasimment) personne ne puisse le lire...

PS: Si c'est de l'orgueil, c'est pas grave, je suis un programmeur Perl ;-)