Re: [DDR] Manuel de securisation Debian

On Wed, Oct 23, 2002 at 09:48:12PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Arnaud ASSAD <arnaud@underlands.org> ?crivait :
>   ? Voici un premier patch de correction.
>
> Ah, tu es la fonction "relecteur" dont parlait Jean-Philippe Gaulier :-?

Il faut bien que quelqun corrige mes conneries...
Autant que ça soit moi :-)

Pour aller dans le sens de jpg, je pense qu'on est tous d'accord pour dire
que la traduction n'est pas une science exacte, c'est pourquoi la relecture
DES AUTRES est si importante, pour apporter un autre point de vue et affiner.

Et oui, il y a des partie que j'ai probablement mal traduite car je ne
maîtrise pas (techniquement) le sujet, c'est pourquoi "on" fait appel à
vous plutôt qu'a ispell (qui est assez pénible sur un texte "technique" en
SGML soit dit en passant...)

Dans tous les cas les commentaires/relectures sont bienvenus et merci de
votre aide...

Arnaud.