[ddr] webwml:/ports/freebsd/index.wml

Bonjour à tous,

Je repars sur mes premières amours le répertoire ports :)

Merci de vos relectures, Thomas.

#use wml::debian::template title="Debian GNU/FreeBSD" BARETITLE="true" #use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Thomas Marteau"

Debian GNU/FreeBSD est le portage basé sur un noyau FreeBSD, les utilitaires liés au noyau, la bibliothèque C et quelques utilitaires spécifiques, le tout couplé à un espace utilisateur "normal" Debian (GNU). Le portage est en ce moment orienté vers une architecture Intel x86 uniquement.

Le premier responsable du portage est Nathan Hawkins.

Les paquets actuellement disponibles sont téléchargeables depuis .

Reportez-vous aux pages du portage NetBSD qui lui est très proche pour plus d'informations d'ordre historique.

État d'avancement

Dernière mise à jour le 22 avril 2002

Les principales parties de FreeBSD sont empaquetées et prêtes pour la mise à disposition depuis les serveurs. Je les conserve jusqu'à crypto soit dans main, à cette époque on les mettra à disposition étant qu'expérimentaux jusqu'à la sortie de Woody.

Le système de base est opérationnel. Cependant, il persiste certains points à régler :

Problèmes avec certains paquets

Problèmes généraux avec le portage