Re: Question technique pour les relectures ddts

Quoting Pierre Machard (pmachard@tuxfamily.org):
> Bonsoir à tous,
>
> j'envoie ce message sur la liste, car je pense qu'il peut concerner
> plusieurs personnes.
>
> Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire :
>
> Je reçois ceci à relire :
>
> Description-fr: Bibliothèques de base de données v3 de Berkeley pour C++
> [exécution]
> ## -#Description-fr: Bibliothèques de base de données v3 de Berkeley
> pour C++ [exécution]
>  C'est le paquet d'exécution pour les programmes qui utilisent la
> [...]

Il te faut ignorer toutes les lignes commençant par "#", je pense. Ce
qui compte et qui compte seulement, ce sont celles qui ne commencent
par rien.

Tu peux même supprimer ces lignes dans ce que tu renvoies.