Re: [Important] Pages web obsoletes

Salut !

Bon, Jérôme, si ça se trouve t'as déjà eu ce message, mais je commence à
douter de moi et de ma config ; et comme j'avais oublier d'envoyer une
copie à la liste, j'ai du mal à savoir s'il est bien parti.

Désolé donc pour le doublon le cas échéant.

On Mon, Oct 14, 2002 at 07:17:41PM +0200, Jérôme Schell wrote:

> As tu fait quelque chose sur cette page ?
> Sinon je la fait dans la foulée :)

Euh... non. J'ai été retardé par un problème technique. (Mon disque dur
a rendu l'âme, et je n'avais bien sûr pas de sauvegarde...)

Donc je t'en prie, je te laisse maître de ta traduction.

A+

Nicolas,
qui n'a toujours pas fini de tout réinstaller/reconfigurer