Re: debconf template =? questionnaire, suite...

Le Tue, 15 Oct 2002 08:44:33 +0200
contact@alomphega.com écrivait :

[...]

> En fait - encore avec les yeux du "nouveau" - il semble y avoir
> parfois trop d'explications détaillées inutiles, et d'autres part pas
> du tout d'explications lorsqu'on en a besoin (par exemple :
> l'installation des modules dans le noyaux pour une première
> installation Debian...)

En fait, il s'agit de trouver la juste mesure entre les explications
propres à Debian et celle du noyau. Il est rarement urgent d'installer
un module (on peut revenir à debconf à tout moment ensuite) et donc on a
le temps de lire la documentation ad hoc (i.e. celle du noyau...) avant
de s'y replonger.

> Je suis conscient que ceci n'est pas du ressort de la traduction,
> aussi veuillez m'excuser de cette digression, mais probablement
> pouvez-vous me dire dans quelle liste Debian ceci peut se
> discuter/travailler ?

Cela concerne essentiellement les boot-floppies en l'occurence mais
aussi la documentation d'installation : cela croise plusieurs listes
- dont celle-ci. Bienvenue dans les méandres de Debian ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet