Re: dwn

On Sun, Sep 29, 2002 at 11:50:41PM +0200, Denis Barbier wrote:
> On Sun, Sep 29, 2002 at 11:27:27PM +0200, Pierre Machard wrote:
> [...]
>
> Ben, c'est à toi de dire si ça serait pratique ou pas ;)
> Quant à savoir si c'est faisable, je pense que oui, et assez facilement,
> si on se cantonne à prendre pour msgid chaque paragraphe <p>...</p>.
>
> Dis moi si ça t'intéresse, j'y réfléchirai plus.

Ben oui, moi, ca m'interresse [au moins pour mon site perso]. J'ajouterais
seulement au cahier des charges que je veux pouvoir marquer des parties
comme à ne pas traduire.

Mais en fait, je ne suis pas sur qu'on parle de la meme chose. J'aimerais
maintenir une série de traduction de pages web avec simplement un original
en anglais, une poignée de fichiers po de traduction et un makefile magique.

Mt, apres une courte nuit de plus :)

--
Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches
          --- Ch.Baudelaire, Les fleurs du mal