Bonjour, présentation et cie.

Bonjour à tous,

Je souhaitais participer à la traduction en français de la Debian, donc j'ai regardé dans l'annuaire, et il y avait marqué cette adresse (bon, d'accord, c'est pas vrai, c'est Pierre (Machard) qui m'a indiqué l'endroit).

Bien donc je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et je suis en maîtrise EEA-télécom à Limoges, et j'espère que j'apporterai une contribution efficace, voire utile parfois aussi, au travail que ce groupe effectue.

Sur ces bons mots, je vais retourner finir de lire la doc ;-)

Mo.