Re: Nouveau site ddtp

On Sat, Sep 21, 2002 at 09:51:54PM +0200, Benoît Sibaud wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai dû raté un épisode mais je n'ai vu personne annoncer la refonte du
> site ddtp
> http://ddtp.debian.org/index.en.html
> (au passage s/german tranlate/german translate/ et s/Pkg Mantainers/Pkg
> Maintainers)
>
> « DDTS Teams
>
> The DDTP project is divided into teams, one for each language for which the
> translation process has started. Each of the 2 teams currently active has
> got its own coordinator. Here it's a list:
>
>     * Italian (Lorenzo Cappelletti)
> [...]

J'ai pris contact avec Lorenzo et Michael (lundi 16 Sept)  mais étant donné
que je n'ai pas encore reçu d'informations sur comment avoir l'accès en
écriture dans ce cvsroot, je n'ai pas contacté la liste.

Lorenzo est le webmaster princial du ddtp. Les Francophones n'ont pas
loupé le train des traduction, cela vient de se mettre en place.

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org