Re: [ddr] page debconf.conf

On Fri, Aug 30, 2002 at 01:58:01PM +0200, Julien Louis wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens de terminer la page du fichier de configuration de debconf.

Je réponds sur la liste, car cela peut concerner d'autres documents.

Il faut impérativement mettre au début du fichier la version que
tu as traduite (version CVS ou numéro du paquet ou date ou ...).
Sinon il est impossible de savoir que la traduction n'est plus à
jour. Il faudrait aussi fournir une adresse électronique pour joindre
le traducteur (la tienne, cette liste, ou autre).
Je crois que les commentaires nroff sont de la forme
  .\"   Hello, je suis un commentaire
mais il vaut mieux vérifier.

Denis