[ddts] tasksel / btsclose

Bonjour,

Dans le fichier d'info en anglais que renvoie le ddts, vous pouvez
trouver le message suivant :

> 18-08-2002 some weeks ago, I add the tasksel descriptions to the
>            server. This are only 50 very short descriptions. Maybe we
> 	   can translate this in one week?!
> 	   Send only a mail to tasksel@ddtp.debian.org with a
> 	   subject like 'GET/REVIEW 2 <lang>'
Je souhaite vraiment que nous nous débarrassions des rapports de
relecture ouverts cette semaine, aussi vous demandé-je de ne pas
demander de traduction de tasksel pour le moment.

Merci

Lors de la clôture de rapports de relecture, le ddts peut vous répondre
ceci :
> btsclose 2518
>       you try to close the bug 2518 but in the database is no
>       description stored!
>
>       Please upload the translation to the server!
Je ne sais pas d'où vient cette erreur, j'ai demandé à grisu, conservez
les numéros de bogue et les paquets associés pour le moment, je vous
tiens au courant.

Nicolas