Re: Creation d'une liste debian-l10n-french-cvs ?

On Fri, Aug 09, 2002 at 11:59:39PM +0200, Denis Barbier wrote:
> Bonjour,
>
> Il arrive très souvent qu'on ne soit pas au courant de traductions
> envoyées au BTS. On pourrait instaurer que les traductions envoyées
> mettent la liste en copie (comme expliqué sur
> <URL:http://www.debian.org/Bugs/Reporting#xcc>). Mais cela risque
> de générer encore plus de trafic sur cette liste, qui n'en manque
> déjà pas.
>
> Je me demande donc à haute voix s'il ne serait pas judicieux d'avoir
> une deuxième liste, spécialement destinée à recevoir le maximum de
> messages automatiques possibles ayant trait à la traduction en
> [...]

Je ne vois pas l'interet. On remplace un message automatique par un message
manuel. Ca réduit donc pas le volume, et ca prend plus de temps à faire...

Ou peut etre ai je mal compris ta proposition ?

Merci, Mt.

--
La mathématique ouvre plus d'une fenêtre sur plus d'un monde.