Re: DDR, ITT etc.

Bonjour à tous,

J'utilise [ddr] pour que les développeurs Debian et ceux qui peuvent écrire dans
le CVS puissent faire leur travail ingrat rapidement. Je sais qu'on a mis un
système de sujet de courriel et il serait bon qu'il soit dans la FAQ, là je suis
d'accord. Pour ITT, je l'utilise moins car
1) J'ai déjà dit que ports/, c'est à moi ;)
2) Les dsa, il faut regarder http://dsa.tuxfamily.org
3) Je fais que des fichiers courts autrement donc peu de prbabilité qu'on soit à
deux dessus le même jour.

Sinon, si c'est un document long que tu ne traduis pas de manière normale, il
est bon de faire l'annonce.

A plus, Thomas.