Re: Contradictions dans Notes de publication pour Debian GNU/Linux 3.0 (« woody »), Intel x86

On Mon, Jul 22, 2002 at 11:31:31AM +0200, Christophe.Martin@sdt.univ-brest.fr wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> J'espère que c'est vous qui traduisez ce document...

Oui, c'est ici.

> [...]
> apt-get directement, comme décrit dans cette section »
>
> Chapitre 3.4 On peut lire cette fois :
> « La méthode recommandée pour mettre à jour vers Debian GNU/Linux 3.0 est
> d'utiliser le gestionnaire de paquets dselect. Cet outil prend des décisions
> plus conservatrices qu'apt-get »
>
> Le texte anglais du chapitre 3.3 est :
> « The recommended method of upgrading is to use the apt method with dselect,
> as described here. »
> Ce qui donne plutot :
> La méthode recommandée pour effectuer la mise à niveau et d'utiliser

C'est parce que cette incohérence avait été signalée dans la v.o., qui
a été corrigée. Il nous faut un peu de temps pour nous synchroniser ;)
La version française vient d'être modifiée, le résultat devrait être
visible en ligne dans quelques heures.
Merci de nous avoir signalé le problème.

Denis